Conditions de location

1. JE PLANIFIE

Vous connnaisez la date de votre événement, la durée souhaitée, votre budget est défini, contactez-nous par mail ou téléphone, nous serons ravies de vous aider. Vous pourrez aussi trouver des informations sur nos réseaux, en insta story notamment. 

2. JE PROFITE DE CONSEILS STYLISTIQUES

Vous rêvez d’une tenue parfaite ? Vous êtes à la bonne adresse! Nous vous proposons des caftans uniques et revisités Linda Lousse Paris dans des tailles allant du 34 au 46. Nos stylistes vous accueillent au show-room pour des essayages personnalisés. Pour le confort de toutes, il est vivement conseillé d’être accompagnée d’une personne au maximum.

3. ESSAYAGES

Notre styliste vous propose trois caftans à essayer selon votre morphologie, vos envies et vos choix. Votre caftan choisi, vous réglez avant la location dont la durée est de 48h. Il est possible de louer pour une durée plus longue , avec des frais de journées supplémentaires. Une caution bancaire vous sera demandée.

4. JE SUIS FIDÈLE ET RÉCOMPENSÉE

Plus vous louez, plus vous êtes gagnante : nous vous ferons profiter de réductions ou d’avantages personnalisés. Gardez un oeil sur vos mails! Et si vous parrainez vos amie chez Linda Lousse Paris, vous bénéficiez de 10€ de réduction sur votre prochaine tenue. Vous pouvez cumuler jusqu’à 10 parrainages!

5. J’ACHÈTE SI JE VEUX!

Vous avez un coup de coeur pour la pièce que vous avez louée? Nous vous invitons à nous contacter. Certaines pièces sont disponibles à la vente dès la première location. Si la pièce est neuve, nous déduisons le montant de la location sur le prix d’achat. Cela  vous permet d’avoir essayé la pièce gratuitement! Et si elle a déjà été louée, son prix de vente diminue en fonction du nombre de locations.

6. MOYEN DE PAIEMENT

Le règlement ce fera en CB ou en espèces contre un reçu par mail. Aucun remboursement n'est possible après  une location. 

ATTENTION: 
Les robes proposées à la location sont des robes dont l'état a été contrôlé après chaque location. De plus, l’entretien de toutes nos créations se fait dans un pressing haut-de-gamme, afin que ces dernières restent dans un très bon état. Cependant, ces robes ont déjà été portées: il se peut donc qu'elles contiennent des défauts  assez minimes. Merci de votre compréhension.